Les résultats qui résultent de l'audit et de l'analyse des risques constituent les fondements de l’avant-projet. De cette façon, vous obtenez toutes les informations dont vous avez besoin pour prendre une décision éclairée concernant votre projet de sécurité. Après cette étape, nous constituons ensuite un cahier des charges complet. Dans le cahier des charges, nous décrivons toutes les spécifications électroniques, structurelles et organisationnelles nécessaires à une solution intégrée, fiable et efficace.
Le dossier d'appel d'offres joue un rôle essentiel. Ici également, nous pouvons vous aider à préparer le dossier technique et administratif global. Nous complétons celui-ci avec les dessins de mise en œuvre, les documents d'enregistrement et le relevé de mesures. Nous procurons également aux fournisseurs des informations utiles et, si nécessaire, visitons le site.
Nous évaluons toutes les offres en détail et vous conseillons les meilleurs partenaires dans un rapport motivé.
Nous coordonnons tous les travaux pour les mesures de sécurité physiques ou structurelles et électroniques. Nous vérifions également les relevés de mesures des entrepreneurs travaillant sur l’installation de sécurité.
Est-ce que tout fonctionne correctement? Nous vérifions la mise en service et vous fournissons un rapport motivé sur l'acceptation ou non de la livraison. De cette façon, vous êtes immédiatement informé si tout est conforme au dossier d'appel d'offres. Si nécessaire, nous préparons une liste avec des tests supplémentaires. Vous pouvez également compter sur notre expertise pour l’acceptation provisoire.
Tant sur le plan de la Sûreté que de la Sécurité, notre équipe permanente d’experts a pour mission...
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